IMPRIMER

L’APPLICATION DE L’ADHÉSIF.

Les adhésifs d’Innotec servent à deux choses: d’une part, à la fi xation temporaire du revêtement de façade à la structure de support (jusqu’à ce que le joint de colle soit suffi samment résistant) et d’autre part, à la formation de la hauteur minimale requise du cordon de colle.

Les adhésifs doivent être appliqué sur une surface propre, sèche et dégraissée. Appliquer de préférence l’adhésif des deux côtés du joint entre les panneaux de revêtement (voir coupe transversale) de façon que la colle à appliquer ultérieurement ne puisse pas salir le joint. Si vous utilisez un couvre-joint préformé, l’espace entre les panneaux de revêtement doit être adapté à ce couvre-joint. Pour les couvre-joints en aluminium, tenez compte de l’effet thermique.

Le Fixation Tape 2100 est, par contre aux autres adhésifs, aussi utilisé pour le collage des matériaux lourds et des panneaux de plafond. Contrairement au Project Foam Tape, le Fixation Tape 3,2 a une structure cellulaire plus compacte, alors il va moins absorber d’humidité. Pour un bon conseil sur ces adhésifs consultez notre site internet www.innotec-industrie.be.  

Coupe transversale:


1. Panneau
2. Latte intermédiaire (50 mm)
3. Latte jointive (100mm)
4. Largeur de joint (selon instructions du fabricant des panneaux)

Colle de montage Adheseal Projet (zwart)
Adhésif de fixation (grijs)


Naast bovenstaande informatie kunt u hier ook de Innotec Project Lijm Systeem folder downloaden.