IMPRIMER

La procédure de mise en oeuvre en 7 étapes.

Pierre, bois, acier, aluminium, plastique : il existe toutes sortes de revêtements de façade dans de multiples dimensions. Mieux encore : la popularité de nouveaux matériaux augmente de jour en jour. Les techniques de fixation modernes gagnent du terrain. Les clous et les vis font progressivement place à la colle.

Le système de montage par collage Adheseal d’Innotec, qui a fait ses preuves des milliers de fois depuis des années, a été conçu pour allier les avantages des matériaux de façade avec une technique d’assemblage assurant une adhésion parfaite et durable des éléments au bâtiment. Des tests de durabilité, l’expérience pratique, la certifi cation KOMO, la gestion de la qualité et la collaboration avec des fabricants de panneaux de façade renommés ont permis de développer un système de collage de plus en plus apprécié par les architectes, l’industrie du bâtiment, les entreprises d’assemblage, les deviseurs, les opérateurs immobiliers et les sociétés de construction de logements.

La mise en oeuvre s’est tellement perfectionnée au fil des ans qu’Innotec peut facilement offrir une garantie de 10 ans sur le joint de colle. La pose peut même être garantie, pour autant que l’exécutant soit prêt à suivre une formation donnée par Innotec ou ait suivi un cours similaire reconnu par la branche et suive correctement les 7 étapes de la procédure établie, telle que décrite ci-après. Cette procédure en 7 étapes est conforme aux directives décrites dans le BRL 4101 partie 7.

 

Naast bovenstaande informatie kunt u hier ook de Innotec Project Lijm folder downloaden